0 avis
Eight houses / She Keeps Bees
Musique audio
Edité par BB Island - 2014
Le duo de Brooklyn a réussi à créer un album intemporel et envoûtant, avec des lignes de piano minimalistes, des cuivres et un orgue qui subliment la voix de la chanteuse Jessica Larrabee.
Coup de coeur des discothécaires
- Feather lighter
- Breezy
- Owl
- Both sides
- Burning bowl
- Radiance
- Wasichu
- Greasy grass
- Raven
- Is what it is
Consulter en ligne
Ecouter les fichiers audio
Se procurer le document
Les conditions de réservation ont été modifiées : il vous est maintenant possible de réserver des documents disponibles.
La réservation de document indisponible (en prêt) reste toujours possible.
Merci d'attendre d'être notifié par email ou par courrier pour venir chercher votre réservation.
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Musique audio - 2014 - Eight houses / She Keeps Bees
Disponible à Médiathèque L'Apostrophe
Musique & Cinéma | 2 SHEK 60 | Disque compact | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Née à Washington D.C., Jessica Larrabee migre pour Philadelphie où elle forme le groupe English System, auteur de deux albums, le premier homonyme en 2001 et Branded Blue l'année suivante. Installée à Brooklyn (New York), elle devient Jessica Elle le temps du single « The Thrill of Love », inspiré d'un obscur hit house, en 2005. La guitariste et chanteuse compose d'autres titres et enregistre un premier album chez elle à l'aide d'un ordinateur. Une fois terminé, elle fait appel au producteur Andy LaPlant qui ajoute ses parties de batterie et mixe le tout. Le duo She Keeps Bees est né, et l'album Minisink Hotel, autoproduit et sorti en 2006, est vivement salué dans les cercles indépendants. En 2007 paraît l'EP Shhhh. Comparée à Cat Power ou PJ Harvey, la voix de Jessica Larrabee ne laisse pas indifférent. She Keeps Bees enregistre un nouvel album qui sort à l'automne 2009. Nests tient toutes ses promesses. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.